Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 février 2010

Un an de plus

Bonsoir,

Je vous montre une des deux pages que j'ai faites aujourd'hui.

IMG_7182___Copie

Comme pour la précédente, je me suis inspirée d'une création vue dans un magazine. J'ai utilisé des papiers Basic Grey et me suis amusée à détourer des fleurs que j'ai collées sur des carrés de mousse 3D. En bas à gauche, j'ai utilisé des petits papillons comme masques. Ils se fondent bien dans les teintes du papier.

Demain vous verrez la deuxième! Dans un style très différent!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !! Bravo, j'aime beaucoup ses teintes douces ! ça fait super chouette effectivement avec ces fleurs détourées comme ça !!
A
très jolie,bcp de douceurs en ressort
D
waouuh!!! Elle est magnifique!!! J'avais bien vu toutes les techniques mises en oeuvre, quel travail! J'aime trop le résultat! Bravo!
J
moi qui habituellement n'aime pas les tons pastels, là je dois bien avouer que j'adore le résultat... j'aime bcp l'écriture sous l'étiquette et les masques papillons. C tout doux, et c très joli
E
Très très belle cette page, avec de très jolies couleurs....... Très bonne idée, les papillons comme masques....<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité