Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 mai 2010

Deux cartes

Bonjour!

Cette fois, ce ne sont pas deux petits garçons, mais deux petites filles qui sont nées ces derniers temps dans mon entourage. Alors, j'ai ressorti les papiers roses, mauves et les fleurs et j'ai scraplifté la carte de Delphine comme promis!

Vous remarquerez que j'ai une nouvelle perfo petit beurre!! Comment ça "encore une"???! :))

IMG_7270

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe... je me demande a qui est adressé le Rose!! mdr...<br /> très très très jolie, frais, bref, idéal pour la naissance =)<br /> Bravo!
E
c'est un bon achat cette perfo !<br /> tu vas l'amortir <br /> en tout cas les deux cartes sont superbes <br /> <br /> bises
M
Bravo, tes cartes sont mimis tout plein !!<br /> J'aime beaucoup et je retiens l'idée également avec cette perfo...<br /> bizz
D
c'est trop mignon!!!! Je crois qu'à mon tour, je vais te scraplifter! mdr! j'aime bien l'idée des 3 embellissements qui évoquent la naissance, je pourrais faire pareil avec les Toga que tu m'as offerts!<br /> Mais moi j'ai pas la perfo Petit Beurre... Sinon je me connais je serais capable de dévorer mes papiers!
J
que de naissances en ce moment!!! Elles sont super jolies tes cartes, et je craque trop sur ta nouvelle perfo! faut que je résiste, je me suis promis de ne pas refaire de nouvelle commande avant octobre...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité