Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 août 2011

Page "Toi"

Bonjour,

Au lieu de me coucher tôt pour récupérer de mes journées sportives avec un bébé qui se faufile partout à quatre pattes, je scrappe le soir. Je suis fatiguée, mais c'est une telle satisfaction de mettre en valeur mes photos...

IMG_9288 - Copie

J'ai passé de longues minutes à choisir mes papiers pour cette page, et finalement mon choix s'est porté sur une chute toute bête. J'avais enfin trouvé les coloris appropriés à ma photo. A cela, j'ai ajouté de la dentelle bleue et quelques morceaux de papiers Basic Grey. Au niveau des embellissements, essentiellement des fleurs et un onglet en bois que j'ai pschitté, tamponné et encré.

Encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle association de couleurs en accord parfait avec la photo
M
Ce sont de tendres associations de couleurs, très sympa et jolie encore cette page dans un style qui te va bien !<br /> C'est une solution pour arriver à scrapper quand même ;-)
F
whouaaaaaaa elle est superbe !!!!<br /> pleins de bizzz
A
Elle est pleine de douceur
D
revoilà ton style habituel! c'est une très très belle page, et tu dois être bien contente d'appliquer ton style à ta puce, maintenant. <br /> Pour ce qui est de scrapper le soir, c'est ce que je fais aussi! On n'a guère le choix avec les tout petits!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité