Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 août 2011

Nouveau scraplift

Bonsoir,

Après les ronds, les papillons! En voyant ma page "Lise en quelques mots", Delphine m'a suggéré le scraplift d'une page dans le même style parue dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Challenge relevé, mais je suis moyennement convaincue de ce que j'ai fait. En plus, mon tamponnage à la Stazon sur la photo a bavé... En tout cas, je n'ai pas perdu de temps pour utiliser ma perforatrice bordure boutons reçue ce matin-même...!

IMG_9493 - Copie

Vous me direz ce que vous en pensez!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
perso j'adooooore !!! bravo ma belle
A
Elle a bien eu raison de te suggérer ce lift, j'aime bcp
M
Article bien reçu hier! J'adore cette perfo frise mise au bas de ta jolie page !!<br /> Effectivement, il y a des ronds sous les papillons sur l'article du magazine mais elle est aussi plus chargée et la tienne est plus Clean & simple, mais tout aussi originale et j'aime bien !
D
adorable cette page. Je suis peut-être influencée par ta dernière page mais il manque peut-être qqch sous les papillons, comme des ronds? <br /> Ta perfo est très chouette!<br /> <br /> Et je n'ai tjrs pas reçu de mail m'informant de la parution de ta page sur ton blog!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité