Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 septembre 2011

Page "Ensemble"

Bonjour!

Je suis contente que ma pancarte vous plaise. Je vous rassure, elle n'est pas visible de la rue!

Voici ma première page de septembre. C'est le titre qui m'a le plus donné de fil à retordre. J'ai eu du mal à le trouver, puis j'ai mis du temps à choisir le bon alphabet. J'ai commencé par coller un alphabet qui alourdissait ma page et j'ai donc décollé chaque lettre pour les remettre sur la planche - très sympa comme activité! Après de longues minutes de réflexion, j'ai enfin opté pour un alphabet plus petit et un titre plus court. Comme je n'avais qu'un "e", j'ai pris un "3" pour le deuxième. Je m'appprêtais à le retourner pour en faire un "E", mais l'insertion d'un "3" dans le mot "Ensemble" m'a paru un joli clin d'oeil à notre petit trio.

IMG_9537 - Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle page pour une jolie p'tite famille ! Je trouve très original ton titre {3nsemble }, je retiens l'idée...
L
Sympa cette page. J'aime bien la ficelle montante ! ;-)
K
très belle page
F
vous etes superbe tout les 3 !!! Et ta page une merveille !!! Pleins de bizzz
A
Vous êtes beaux ^^
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité