Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 octobre 2011

Carte pour la fête des Papys

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est la fête des grands-pères. Cette fête est apparue dans le calendrier l'année dernière et mon père n'était qu'à motié grand-père car ma puce était encore dans mon ventre. Cette année, Lise peut vraiment lui souhaiter une bonne fête.

Je vous présente la carte que j'ai réalisée à cette occasion, très clean et masculine, avec une photo au verso.

IMG_9533

 

IMG_9534

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie carte avec une photo comme ça dedans! Encore un papy heureux et complètement gaga de sa p'tite fille très certainement ;-)
F
moi aussi je décourvre qu'il existe une fete des grands-père lol Merci pour l'info ma belle<br /> Ta carte est trés jolie est a du faire un heureux papi sans aucun doute ; )<br /> Pleins de bizzzz
J
Ben tu m'apprend qqch... je ne savais pas qu'il y avait une fête des papys. Jusqu'à maintenant, je lui souhaitais le même jour que la fête des mamies.<br /> C'est tendre et masculin à la fois, c'est très réussi !
D
c'est une superbe carte, bravo! j'aime beaucoup le côté "carré", carte carrée, photo carrée!
A
cette année jene pourrai pas faire de carte vu que je l'ai perdu, jolie ^^
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité