Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 décembre 2011

Cadre et monogrammes

Bonjour!

Je vous remercie pour vos nombreux messages tout au long de l'année, merci pour votre intérêt, votre fidélité et vos encouragements! Ce blog va avoir 3 ans et c'est un lieu de partage qui m'est cher...

Noël est passé et je vais pouvoir vous dévoiler les cadeaux scrappés que j'ai faits pour mes proches. Je commence par le cadre pour Delphine.

IMG_9782 - Copie

2011-12-31 28_Dec_2011_

Merci à son cher et tendre qui a réalisé ce montage photo! Edit : Oups! Je rends à César ce qui est à César! C'est Olivier qui a pris les photos et Delphine qui a fait le montage!!! :)

C'est un cadre en bois dont j'ai enlevé la vitre. Je l'ai peint en blanc tout comme les monogrammes. Vous voyez la fleur près de l'arabesque? Je l'ai réalisée en découpant des cercles de tissu attachés ensemble par un brad.

A bientôt pour la suite et bon réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh lala, c'est tellement joli !
C
C'est splendide !!!!!!!!!! Vraiment, quel cadeau magnifique !
F
c'est magnifique ma belle !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une super année 2012 Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Mille bizzzzz
S
Magnifique !
W
j'admire je suis incapable de scrapper dans ce style! un beau cadeau que tu as fait là
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité