Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 février 2012

Nouvelle bannière!

Bonjour,

Je vous présente la nouvelle bannière de mon blog! Je l'ai scrappée et mon mari en a fait une jolie photo. J'aime autant le shabby que le CS, j'aime beaucoup de couleurs, mais il fallait faire un choix, donc j'ai choisi ma couleur préférée le bleu, j'ai ajouté mes embellissements favoris, et je n'ai ni poncé ni encré les papiers.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment superbe cette nouvelle bannière ! j'aime bcp ce bleu intense et les ptits embellissements trop mignons
N
Très joli bleu, et bannière très réussie :D<br /> <br /> Biz à toi ;)
D
Elle est super jolie ta bannière, j'adore! J'aurais pas cru que c'était la photo d'un truc scrappé, c'est vraiment super net, sans ombre... La photo aurait-elle été faite par un professionnel??? lol!<br /> <br /> Une nouvelle bannière c'est tjrs un nouveau départ, je trouve en effet que ça redéfinit un peu un style, alors bon nouveau départ à ton petit blog!
W
moi j'adore le clean c'est ce que je préfère! ta bannière est très jolie
A
Elle est très chouette ^^
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité