Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
24 février 2012

Mini "1 an" avec MC Scrap

Bonjour,

Dimanche dernier, c'est avec beaucoup de joie que j'ai revu mon amie Delphine pour scrapper. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu partager notre passion. Nous nous sommes rendues à Wittenheim, comme il y a un peu plus de deux ans, pour participer à la crop de Trésors2scrap. Un très bon moment et de jolies réalisations que je vais vous montrer, car j'ai fini un des deux minis. Il s'agit de celui de MC Scrap. Je l'ai choisi pour illustrer le premier anniversaire de Lise. J'aime beaucoup ce mini, la forme, les couleurs, la mise en page sont vraiment chouettes.

Place aux photos!

IMG_0540

IMG_0541___Copie

IMG_0542___Copie

IMG_0543___Copie

IMG_0544___Copie

IMG_0545___Copie

IMG_0546___Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je le trouve très "vivant" ce mini, du fait des photos prises sur le vif et des couleurs pepsy... pis t'es très belle toi aussi !
C
Très sympa ! Un mini qui s'accorde bien à ce jour de fête !!
D
Quel plaisir de scrapper ensemble...Ca devrait nous arriver plus souvent! En tout cas c'est vraiment réussi et je trouve que ça va bien avec le sujet que tu as choisi!
W
tu l'as déjà terminé super!! il est très joli
N
Je plussois ! Très joli... un beau mini :D
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité