Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
10 août 2012

Bleu bonheur

Bonjour,

A présent que je suis revenue de ce beau Pays basque que j'aime tant, je vais prolonger le plaisir en scrappant les photos de nos superbes vacances! Et on a tellement de photos que j'ai plein d'idées d'albums! Je commence avec le challenge pages proposé sur le forum Scrap ou Café. Il fallait choisir une structure pour les différentes pages que nous mettrons dedans. J'ai pris un classeur blanc A4 (que je n'ai pas encore décoré) et j'ai choisi comme taille de pages du 20X30 format paysage.

Pour ce premier défi, il fallait au moins une étiquette et de la transparence rendue ici par le papier calque et la découpe en rhodoïde (qui se trouve en haut à gauche).

copie

J'ai choisi une déclinaison de blanc : fond de page, peinture, papiers, napperon, alphabet, pour mettre en valeur ces photos très estivales. Des gouttes de peinture bleue et quelques brads rappellent le bleu de la piscine.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou
J
ah oui ! les photos sont super bien mises en valeur avec ce fond blanc !
M
Ta page est très jolie et avec ce fond blanc, le bleu de la piscine ressort drôlement bien !! Quant au choix du format, ça change bien, je trouve !<br /> <br /> Delph a juste oublié de cliquer sur la photo pour la voir en entier ;-)
S
Une belle page estivale !!!<br /> <br /> Bizz
M
Très jolie page ! Et j'ai hâte de faire moi aussi pleins de photos du pays basque lol
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité