Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 août 2012

La ville

Bonjour,

Je vous présente deux réas en rapport avec la ville, toujours dans le cadre des challenges de l'été sur Scrap ou Café.

Une carte qui est la dernière de la série. Il fallait s'inpirer d'une étiquette de soldes à rayures. Elle a fait plaisir à sa destinataire apparemment.

IMG_0217

Et une page que je n'aime pas... Mais comme j'avais prévu de faire le challenge je suis allée jusqu'au bout, sans trop me casser la tête j'avoue, parce que dès le début j'ai senti que je n'allais pas m'en sortir. Il fallait une photo urbaine et s'inspirer de cette affiche. J'ai gardé les couleurs.

affich12

IMG_0075

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien moi elle me plaît bien ta page! peut-être un peu trop rectiligne pour toi? mais moi j'aime ;) (dis donc quelle production ça te booste le forum!!!)
A
bien sympa
J
ta carte est très jolie ! Et la page, j'aime bien aussi ! c'est vrai que la photo d'inspiration de départ n'était pas évidente, mais je trouve ta page réussie !
Z
roooh mais si elle est superbe ta page ! enfin je te l'ai déjà dis je me répète ! ;-)
D
Ta carte est vraiment superbe, et le challenge était franchement corsé! bravo!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité