Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
26 décembre 2012

3 mois

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une bonne fête de Noël et que le Père Noël a été généreux avec vous.

J'ai commencé mon album de grossesse par la page des 3 mois. Il s'agit d'un album Toga à pochettes format 20X20.

Pour cette page, j'ai encore choisi les mêmes couleurs que pour mes précédentes cartes et j'en ai profité pour utiliser les jolies découpes et embellissements que m'a envoyés Stance dans la cadre du swap de Noël. Je me suis également servie d'une découpe feuille offerte par Maud.

IMG_0027

Voici la page d'en face, destinée au journaling :

IMG_0024

La planche de tampons "Future maman" de Kesiart est parfaite pour cet album!

 

Très bonne fin d'année à tous et merci de votre visite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et contente de voir que les découpes t'ont bien servies!!<br /> <br /> Bises
J
quoi quoi quoi ????? T'attends un petit deuxième ????
M
Très jolies pages, moi il me tarde de faire le mien, mais pour ça, il faut attendre que bébé soit en route hihiiii ! <br /> <br /> Happy New Year, plein de scrap et beaucoup d'amour !
C
ahlala, que je rêve de faire un album de grossesse pour moi... pffff...<br /> <br /> très jolie page!!!:-)<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pr 2013, à toi et ta petite famille:)<br /> <br /> bises
M
Félicitations!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité