Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 janvier 2013

Des fleurs et de la couleur!

Bonjour,

En ce dimanche placé sous le signe de la grisaille, je vous propose une page colorée faite avec les chutes de papiers Simple Stories que j'avais utilisés pour mes albums estivaux.

IMG_0019

Je profite de cet article pour remercier à nouveau Delphine qui m'a fait un superbe mini, vintage comme j'aime, pour Noël! Vous pouvez le voir ici.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooohhhh c'est gai, printannier, c'est beeeaaauuu !!!!
C
très jolie!!!:)
M
Tout joli, j'adore la mise en page et les couleurs :)
S
Wahouuu trop belle!!
W
j'aime beaucoup cette page moi aussi !!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité