Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
23 septembre 2013

"Future chercheuse?"

Bonjour,

Ce dimanche cool à la maison m'a permis de faire le pas à pas proposé par Laetitia67 sur le forum. Ca m'a beaucoup plu de savoir comment elle réalise ses magnifiques fonds de pages. Voici donc ma participation avec une photo de Lise qui avait dégoté ces grosses lunettes lui donnant un petit air de scientifique... comme papa!

IMG_1527

Bonne semaine et merci pour vos petits mots toujours lus avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooooooore! le fond est super réussi!!!! et la photo de ta fille vaut des points, elle est super drôle!
W
j'adore cette page! photo trop rigolotte
M
Excellente !!! J'adore tout : autant la photo de la p'tite chimiste en herbe, à croquer, mdr que les couleurs de cette page et son thème ;)
Z
la photo est top de ta fille !!!! et ton fond est très réussi j'aime beaucoup avec pleins d'harmonie et de nuances ! (j'ai essayé de le faire, une catastrophe, même avec un tuto)
M
ouh j'adore ce dégradé de rose et violet et la photo est trop rigolote ! bravo pour ta page :)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité