Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 février 2014

Une carte et une page

Bonjour,

Je reviens avec deux réalisations. Tout d'abord la carte que j'ai faite pour mon chéri pour la Saint-Valentin. Bon, je reconnais que la Cameo a fait 90% du travail. Mais la découpe est tellement belle que ça ne servait à rien d'ajouter trop de choses.

IMG_2045

Et puis une page pour le Jeu du mois sur Scrap ou Café. Je devais respecter les consignes de la personne qui s'est inscrite avant moi, à savoir des perles de pluie, de la gaze ou du coton et de l'embossage.

IMG_2047

L'embossage est discret (sur l'étiquette en haut à droite), mais il est bien là. J'ai réalisé une fleur avec une compresse en coton.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super réalisation avec des contraintes pas faciles ;)
C
j'adore!! magnifiques réas!
W
je suis d'accord la découpe est sublime, pertinente et pleine d'attention! ta page fleure bon le printemps!! on veut du soleeeeeil!
C
Encore deux jolies réas. <br /> <br /> J'aime ton fond de page. Les couleurs chaudes de l'été me manquent !
D
C'est superbe! Cette carte toute simple, et une page avec une vraie explosion de couleurs! Ca sent le printemps!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité