Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 octobre 2014

Cartes

Bonjour,

Deux petites cartes à vous montrer aujourd'hui. C'est la fête des grands-pères, alors comme à chaque fois j'ai réalisé une petite carte et les filles ont fait des dessins pour leurs papys.

IMG_2989

Celle-ci est pour Wauwowe qui est l'heureuse maman d'un deuxième petit gars!

IMG_3044

Je me suis inspirée de ce sketch de Mary:

sketch-septembre

Bon dimanche et merci pour votre fidélité à mon blog, je ne le dirai jamais assez. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !
P
Was für eine wunderschöne Karte! Die erste ist mein Favorit.
C
les deux sont jolies ! je ne savais même pas qu'il y avait une fêtes grands-pères... oups !
L
hannnnn deux tueries WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
W
Elles sont trop jolies, merci encore 1000 fois pour cette belle carte et tout ce qui l'accompagnait :)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité