Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
6 juillet 2009

Clustering

Bonjour,

En ces premiers jours de vacances, j'abuse du scrap et ça fait du bien.

Je viens de faire du clustering, c'est-à-dire regrouper les embellissements autour de la photo et laisser du vide. Cette photo de moi dans la gare se prêtait bien à ce style fantaisie. Je suis assez contente du résultat.

IMG_5700

C'était l'occasion d'utiliser la petite valise et la Tour Eiffel. Le titre est un rub-on Késiar't que j'ai placé à cheval sur la photo et les papiers Colors Conspiracy. Des doodlings agrémentent le tout.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est top!!!
V
clustering réussi !! superbe page qui me donne envie de tester cette technique
D
Elle est superbe ta page! J'adore ces couleurs et ce style et je pense que tu ne seras pas surprise si je te dis que je préfère ça au shabby! lol<br /> <br /> Elle est rigolote cette photo, qui l'a prise?<br /> <br /> Pour finir, tu es très douée avec les rub-ons, je t'ai jamais dit mais moi j'ai tout le temps plein de soucis avec: morceaux collés sur le papier-support, morceaux qui ne se transfèrent pas, rub-on qui tombe au mauvais endroit sur la feuille et s'y transfère sans qu'on lui demande, rubon qui craquèle en séchant... C'est pénible!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité