Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
4 février 2010

Faire-parts reçus

Bonjour!

Un grand merci pour vos commentaires! Je constate que même si je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps, vous restez fidèles et m'écrivez de gentils petits mots dès que je reposte. Ca me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup... ;)

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui n'est pas de moi, mais de deux très bonnes copines qui m'avaient demandé de l'aide pour concevoir leur faire-part.

Et voici ce qu'elles ont fait. C'est super beau!

IMG_6934

IMG_6932

Je vous laisse deviner qui a eu une fille et qui a eu un garçon! lol

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés beau !<br /> je prend note
D
mdr, je me suis fait la réflexion en voyant les photos! lol!<br /> Pas mal, pour des débutantes!
J
je ne les connaîs pas, mais félicitations aux mamans qd même! j'aime vachement le deuxième!<br /> Bisou
A
c'est mimi comme tout
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité