Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
27 avril 2010

Joyeux anniversaire Delphine!!

Bonjour!

L'amie dont je vous ai montré le faire-part est très touchée par vos commentaires! Merci beaucoup!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Delphine. Bien évidemment mon cadeau a été du scrap! Voici tout d'abord la carte que je lui ai faite. J'avais envie de blanc et de couleurs printanières. J'ai utilisé mon nouveau tampon Florilèges et les feutres Stampin' Up.

IMG_7253

Et maintenant, le mini en forme de château. Pour la petite histoire, lorsque j'ai vu le modèle à l'association, j'ai tout de suite pensé à une photo d'Erin (la fille de Delphine) déguisée en fée et je me suis dit que ce serait une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour mon amie. J'ai alors demandé à Delphine de m'envoyer plusieurs clichés de sa puce et elle a même refait une séance photos avec le costume spécialement pour moi! Mais elle ne savait pas ce que j'allais en faire... Elle l'a découvert ce matin.

IMG_0319

IMG_0304__1024x768_

IMG_0305__1024x768_

IMG_0308__1024x768_

IMG_0312__1024x768_

IMG_0315__1024x768_

IMG_0316__1024x768_

IMG_0317__1024x768_

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravoooooooooo Céline! bises
E
c'est magnifique Céline !<br /> Bravo
A
C'est sublime, très joli cadeau, elle doit être contente<br /> Bisous
S
Via le blog de delph je me retrouve chez toi!!<br /> <br /> ce mini est tout simplement magnifique!!! BRAVO!!!<br /> <br /> bises<br /> Sonia
N
Ohh c'est mignon comme tout ! Delph a dû être ravie c'est certani :-)Bravo !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité