Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 avril 2010

Noces de froment

Bonjour!

Mille mercis pour vos commentaires sur mon dernier mini! Ca me touche beaucoup!

Aujourd'hui, nous fêtons nos 3 ans de mariage. A cette occasion, voici l'adorable carte que j'ai reçue de Delphine. J'aime beaucoup ces papiers que nous avions utilisés ensemble lors d'une crop et je compte bien scraplifter la carte!

La photo est un peu foncée, à la base le bazzill est vert clair.

IMG_7267

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais de rien je suis contente qu'elle t'ait plu!<br /> Elle est inspirée d'une autre carte aussi, je ferai un article sur mon blog un de ces 4!
A
toutes mes félicitationsssssssssssssssssssss<br /> Gros bisous
J
bon anniversaire de mariage!!!! Elle est trop gentille cette Delphine... elle pense à tout!
M
Félicitations pour votre annif. de mariage !<br /> Et bravo à Delph pour cette jolie et délicate attention !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité