Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 janvier 2011

Première page de 2011

Bonjour,

J'espère que vous avez bien commencé l'année. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour 2011!

En attendant d'avoir des photos de mon bébé d'amour à scrapper, j'ai encore quelques photos de ma grossesse à mettre en valeur. Voici la page que je viens de faire. J'étais à 8 mois de grossesse.

IMG_7881

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez régulièrement.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces pages si douces sont un vrai régal pour les yeux! et de bonnes idées à mettre en pratique!! bisous
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page !<br /> D'abord, j'adore voir les femmes enceintes car elles rayonnent mais en plus ta page avec ces couleurs est pleine de tendresse ! Elle est très réussie, bravo miss !<br /> Je te souhaite une très bonne année pleine de créativité !
A
cette photo est sublime,
D
Rhoooo la pauvre malheureuuuuse, elle a pas de photos de Lise à scrapper.... Menteuse va! Que des excuses!!!!! ;)<br /> <br /> Elle est très jolie ta photo et je suis certaine que les pages sur ta princesse seront tout aussi belles!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité