Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 février 2011

MINI NOUS

Bonsoir,

Je suis contente de vous présenter l'album que j'ai réalisé sous la houlette de Caroline à la crop de Boissy. C'est un mini "Nous" sur notre mini nous! :) Il s'accompagne de sa boîte.

Encore merci à Caroline pour ce très joli album! J'aime beaucoup les pages transparentes, les papiers et les embellissements.

Assez parlé, place aux images!

IMG_7930

IMG_7931

IMG_7937

IMG_7932

IMG_7933___Copie

IMG_7934___Copie

IMG_7935___Copie

IMG_7936

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Céline, ton mini est magnifique et quelle rapidité.......... bisous
J
il est topissime ton mini !
C
Il est superbe ! Beau travail !<br /> Je n'ai pas pu finir le mien, je suis en manque de perfo bordure :(
A
il est superbe ce mini
D
Il est superbe!!! Vraiment une belle réussite, à la hauteur de ta petite perle!<br /> <br /> Et ce qui est chouette aussi: tu n'aurais sans doute jamais fait qqch de ce style par toi-même à la maison! C'est ça qui est super dans les crop!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité