Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 février 2011

Mini "Ton premier Noël"

Bonjour,

Je viens de terminer l'autre mini de la crop de Boissy, celui fait avec Isabelle Gallien. Attention, c'est complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire! Je n'aurais jamais scrappé comme ça de moi-même et je trouve que c'est sympa d'avoir un mini aussi rigolo pour mettre en valeur les photos du premier Noël de mon petit trésor. J'ai découpé des hiboux, collé du masking tape de toutes les couleurs, badigeonné mes pages de distress et doodlingé tout partout! Avec ma soeur, on s'est bien amusées!

IMG_7957

IMG_7958

IMG_7959___Copie

IMG_7960___Copie

IMG_7961___Copie

IMG_7962___Copie

IMG_7963___Copie

IMG_7964___Copie

IMG_7965___Copie

Bonne semaine et merci à toutes pour vos messages, c'est toujours un plaisir de les lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'aurais jamais cru que ce thème irait aussi bien à ce mini! c'est vraiment très réussi, bravo!
J
il est trop chou cet album !
C
Et bien, il est vraiment superbe ! Et se prête vraiment au premier noël de ta choupette ! Je vais m'inspirer ;o)
S
bonjour, <br /> <br /> Très bel album et le theme de noel colle aussi. Moi, je n'ai pas encore fini ... je m'y remets pendant les vacances !
A
il est chou ce mini
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité