Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
19 mars 2011

Devenir parents

Bonsoir,

Le temps d'une page, j'ai mis de côté mes tampons et mes pschitts et j'ai enfourché mes petits ciseaux pour détourer fleurs et tiges. Sur une idée de Caroline60, je me suis lancée dans une frise de fleurs en relief. Les seuls papiers que j'avais et qui me permettaient de faire cela étaient les "Marjolaine" de Basic Grey.

IMG_8168

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp très jolie, très douce
C
ta page est vraiment trés réussie, <br /> je suis bien contente de t'avoir inspirée aussi <br /> bisous<br /> Caro
D
Elle est vraiment trop jolie cette page, toutes ces fleurs, tout ce bonheur! Quelle belle photo!!
C
quel travail de détourage!!! Bravo pour ta patience!!!
A
Oh vous avez l'air tellement heureux!!!! j'adore le papier de fond...vous êtes trop mignon!!!<br /> Merci pour ton com sur mon p'tit blogounet...
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité