Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
29 octobre 2011

Mini commode

Bonjour,

Mon blog a été un peu à l'arrêt ces dernières semaines, parce que ce que je scrappe doit rester secret pour l'instant! Mais le moment est venu de vous dévoiler un cadeau que j'ai offert à une amie : une mini commode qui m'a fait de l'oeil dans un magasin de loisirs créatifs. J'ai voulu quelque chose de simple et au final ça ne casse pas des briques...

IMG_9627

Encore merci pour vos gentils messages!

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle bonne idée !!! elle est superbe cette commode !
I
mais tu rigoles, je l'adore ma commode, elle est trop belle et idéale pour y mettre mes bijoux. Encore mille mercis pour cette délicate attention.
M
ça ne casse pas des briques ? Tu es dure avec toi car c'est une mini-commode égayée, c'est déjà toujours plus sympa que le bois brut et puis, tu voulais qque chose de simple alors c'est mission réusssie ! Et puis, c'est une idée vachement originale et personnalisée, une bonne idée de cadeau, je trouve !
A
et bien j'aime bcp
D
Attends, moi j'adore cette petite commode! Elle est super jolie! c'est sans doute parce que tu as l'habitude de faire des choses plus encrées, pschittées, ça te prend plus de temps alors forcément là ça doit te faire bizarre mais elle est super belle.<br /> Je pense bien à toi, qui es en pleine crop avec mes idoles!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité