Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 janvier 2012

Mini CS "Ensemble"

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages sympathiques!

Je n'ai plus qu'une réalisation de Noël à vous montrer : un mini réalisé pour mon amie Isabelle. Je trouvais que ces papiers Echo Park Paper ressortiraient bien sur la structure cartonnée noire Basic Grey. J'ai choisi de scrapper en CS. Quelques tampons, chipboards et boutons et le résultat me plaît! Mon amie aussi a aimé.

Sur la couverture, une découpe "Dent de Lion" que j'adore et qui est en accord avec le motif du papier.

IMG_9861

IMG_9862___Copie

IMG_9863___Copie

IMG_9864___Copie

IMG_9865___Copie

IMG_9866___Copie

IMG_9867___Copie

IMG_9868___Copie

IMG_9869

Maintenant, il faut que je me remette au scrap!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est extra ce mini!<br /> <br /> Nettyscrap
N
De blog à blog, du coup j'en profite pour zieuter tes dernières créas, et j'aime bcp cet album, très réussi !
S
Il est vraiment magnifique Céline, j'adooooooore...<br /> <br /> Bisoux
I
Encore merci Céline pour ce superbe mini. Je ne me lasse pas de le feuilleter. Gros bisous à vous 3 et à bientôt.
M
Il est super sympa ce mini en CS !! Oh Oui, le fond sombre fait drôlement bien ressortir tes papiers et les photos !! Bravo ! La page "photographie" doit être bien rigolotte à mon avis !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité