Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 juin 2012

Fête des mères (suite!)

J'ai moi aussi été gâtée pour la fête des mères!

Voici ce que ma fille a réalisé avec sa nounou : un pot de fleur décoré! En plus, comme c'est son papa qui est allé la chercher vendredi soir, je n'ai pas vu le cadeau à l'avance et j'ai eu la surprise ce matin quand ma princesse est venue me l'apporter. C'était trop mignon!

IMG_0034

Mon mari a également pensé à moi... et m'a fait beaucoup rire! Il m'a dit d'aller voir sur ma table de scrap et voilà ce que j'y ai découvert...

IMG_0031

Excellent, non?!!!

Comme la vraie crop-a-dile n'arrivera que dans quelques jours, pour me faire patienter il m'a rapidement confectionné ce modèle dernier cri qu'on ne trouvera pas dans toutes les scraprooms!! :)

J'espère que vous avez passé une aussi belle journée que moi.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR !!! il assure ton mari !<br /> <br /> Et trop adorable le cadeau de la petite. Ca a du te faire chaud au coeur...
S
ah trop fort !!! superbe de créativité ce mari !!!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bizz
D
MDR!!!! Excellent le cadeau!!!!!!
A
mdrrr excellent ^^
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité