Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
1 juillet 2012

Mini Normandie (1ère partie)

Bonjour,

Ce soir je vous présente un mini consacré à nos vacances en Normandie. Comme c'était trop dur de faire un choix, j'ai scrappé presque toutes les photos que j'ai fait développer. J'ai collé les verticales dos à dos et j'ai raboté les horizontales pour en faire des petites photos à mettre en face de certaines grandes photos.

Voici donc un mini-fleuve! Pas facile de se renouveler au fil des pages. J'ai parfois répété, parfois manqué d'inspiration... J'aime quand même bien le résultat parce que tous les souvenirs sont dedans et parce que les papiers Simple Stories (déjà utilisés pour mon précédent mini) sont super beaux.

Seul hic... J'ai raté ma reliure à la Bind it all! Le mini est trop volumineux et mes anneaux trop petits. Et puis les couvertures en carton ondulé peint en blanc ne sont pas à la même hauteur. :(

IMG_0003

IMG_0004 - Copie

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0012

IMG_0008 - Copie

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0016

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014 - Copie

IMG_0015

Merci d'avoir tout regardé! La suite demain!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton mini ! le côté nature comme ça avec ces couleurs et le carton ondulé... c'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> Par contre, moi aussi j'ai 2 mains gauches dès qu'il s'agit d'utiliser la BIA... lol
M
Je le trouve très joli ton mini ! Son côté répétitif tu dis ? Non, sincèrement, ça ne m'a pas choqué du tout !<br /> <br /> J'aime ces couleurs que tu sais si bien manier, ces papiers sont effectivement beaux !
D
Super joli ton mini! Ces photos le valaient bien, j'ai découvert celle dans l'église qui est super attendrissante je trouve!<br /> <br /> Quant aux petits couacs, comme je dis toujours, c'est le propre de l'artisanat, c'est ça qui rend ton mini unique! Et puis, ça n'empêche pas d'ouvrir ton mini et de l'admirer et c'est bien là l'essentiel!
W
je ne le trouve pas répétitif mais plutôt harmonieux! sont belles tes photos (tu les fais tirer en mat? j'adore)
I
très joli !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité