Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
24 septembre 2012

Il est sorti!

Bonsoir,

Qui est sorti? Le numéro 48 d'Histoires de Pages!

IMG_0058

Il m'attendait dans ma boîte aux lettres. Moi aussi je l'attendais, avec plus d'impatience que d'habitude parce que je savais que pour la premère fois de ma vie de scrappeuse, une de mes pages allait être publiée! Certes, ce n'est qu'une petite photo de ma page dans le courrier des lecteurs, mais c'est déjà une grande reconnaissance pour moi. Alors si d'aventures, la revue vous tombe entre les mains, vous penserez à moi page 7... ;)

Bonne soirée! Et merci pour vos encouragements depuis 5 ans et pour vos commentaires depuis que ce blog existe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page ...elle est super colorée et fraiche...elle est superbe...bravo ..
W
tu m'étonnes que c'est une grande satisfaction je suis contente pour toi ;)
C
waow cool! :-)
S
Hâte de voir ta page alors!!
A
c'est génial félicitations ^^
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 758
Publicité