Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 septembre 2012

Châssis

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos commentaires si plaisants à lire!

Voici un châssis 30X30 qui m'a été commandé. J'ai travaillé le fond avec de la Gesso pour donner du relief et des tamponnages. J'ai choisi des tonalités douces et une mise en page peu chargée.

Espérons qu'il plaise à sa destinataire qui ne s'attend pas du tout à recevoir un cadeau de ce genre!!

IMG_0060 - Copie

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a du plaire ce cadeau car il est tres reussi,plein de douceur!
W
en tout cas je le trouve très doux et soigné, je suis sûre qu'il aura plu !!
M
Bien sympa et très joli ce cadeau-là !!
Z
très sympa !!! j'espère qu'il plaira a te destinataire ;-)
D
c'est superbe! bravo!<br /> <br /> à ce soir ou demain pour plus de nouvelles...N'hésite pas à m'envoyer un mail que je trouverai à mon retour! ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité