Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 octobre 2012

En route vers les deux ans

Bonsoir,

Encore merci pour vos très gentils messages concernant ma dernière carte!

Je vous présente une page qui répond au challenge multi-contraintes sur Scrap ou Café. Les contraintes étaient les suivantes : utiliser une autre matière que le papier (pour moi le mot en bois "Princesse"), écrire le titre à l'aide de polices différentes et avec une partie la main et réaliser un nuage de mots (que j'ai fait grâce à des tampons).

IMG_0068

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couelurs sont toutes douces, j'aime:)
W
Et bien c'est vraiment joli ton nuage ton mots!
Z
très sympa ta page ! bisous
M
Ta page est sublime ! Bravo ! <br /> <br /> Il faut que je tente aussi ce défi mais pas sûre d'y arriver d'ici fin octobre !
D
Pfiouuu t'es vraiment douée avec les tampons, ça m'épate à chaque fois!!! Je suis incapable de réaliser un nuage comme ça! Elle est super ta page!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité