Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 octobre 2012

Des rubans et encore des rubans

Bonsoir,

Encore une fois, c'est sur Pinterest que j'ai trouvé un joli modèle de carte à scraplifter. Une carte toute vêtue de rubans. Très originale. J'ai beaucoup aimé la réaliser.

IMG_0070

Le seul "hic" c'est que la Poste a été plus rapide que l'éclair pour acheminer mon enveloppe. Postée hier en fin de journée, arrivée aujourd'hui à l'autre bout de la France! Moi j'avais calculé que ça arriverait plus tard pour l'anniversaire de Maud! Effet raté... Mais ma copine a apprécié. Et il vaut mieux ça qu'un envoi perdu après tout. ;)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa ce style et moi qui ne suis pas bien douée pour ajouter des rubans dans mes réas c'est un bon moyen de les utiliser ;)
N
Très très jolie !!! et bravo la poste, une fois n'est pas coutume ^^
D
Elle est MAGNIFIQUE! J'adore l'effet un peu "fouillis de couturière"!<br /> <br /> (on est bien arrivés hier soir...nuit courte, à peine 7h, et les enfants sont à fond...)
S
Pour une fois que la poste fait vite !!! hihi <br /> <br /> ta carte est magnifique !!! je la garde sous le coude pour un jour la lifter ! bisous
Z
trés sympa Bravo
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité