Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 novembre 2012

Mini album paravent

Bonjour,

Dans la foulée, j'ai réalisé un deuxième mini sur le Pays Basque. La structure est un album photo paravent que j'ai acheté là-bas d'ailleurs.

Avec les papiers Simple Stories, aux couleurs vives et un brin vintage, ça a été vite scrappé!

La collection donne une connotation très américaine et fantaisiste à l'ensemble. Comme j'aime bien varier les styles, cela me plaît! (Le prochain album sera complètement différent!)

IMG_0105

IMG_0106

IMG_0103

IMG_0104

Merci pour vos petits messages!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien ces albums accordéons c'est vite réalisé et c'est joli!
Z
trés sympa tes minis et des chouettes souvenirs
S
Ah très gai, très frais. J'aime beaucoup. Biz
M
Super tes dernières créations, j'aime beaucoup ces deux minis !!! Les couleurs et les papiers sont chouettes
D
c'est hyper joli! j'adore! Comme d'habitude le fond noir fait son petit effet et j'adore le papier imprimé petites fleurs (qu'on voit sur ta couverture)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité