Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
19 janvier 2013

Balade

Bonjour,

C'est une page plus shabby que je vous présente aujourd'hui. J'ai pioché dans mes derniers papiers Bobunny pour trouver des couleurs romantiques, un mélange de douceur (avec les tonalités beiges) et de force (grâce au rouge et au noir). Maud reconnaîtra les découpes "négatif" et "balade" qu'elle m'a envoyées! Encore merci à elle! ;)

IMG_0021

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est du shabby sage ça va j'aime bien ;)
M
Très jolie page! Zzal à raison tes tag sont super, que de jolies taches!! Et la découpe balade, elle me fait de l'oeil depuis un ptit moment......je vais bien finir par craquer!!!
Z
super sympa cette page avec de très joli tag !! bisous
M
Dès que j'ai vu le titre de ton article, je me suis dit "tiens peut-être qu'elle a utilisé une découpe "balade". Wouaouh, super ta page, en voilà une jolie utilisation de ces découpes !!! J'aime beaucoup les couleurs cette association du rouge, du noir, déjà j'adore et avec le beige, c'est très sympa ! Bravo miss ;)
D
C'est hyper joli! Et tu as raison, c'est un beau mélange de douceur et de force!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité