Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 janvier 2013

Joli coeur

Bonjour,

"Oh un joli coeur!" c'est ce que Lise a dit quand elle a vu cette page et surtout le petit brad en bas! Et oui, une page de mon joli petit coeur et moi. Je ne savais pas du tout dans quelle direction j'allais en commençant cette page. Je savais juste que je voulais faire du clustering pour répondre à un challenge du forum. Après un détour par la boîte à chutes, je suis arrivée à un résultat très girly qui me plaît bien!

IMG_0024

Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup! ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup cette page façon clustering! joli coeur en effet ;)
M
Jolie page oui, ça rend bien de rappeler le rose de ta veste ;)
D
WAOUH Quel magnifique relooking de ton blog!!!!!!!
S
Eh bien tu as raison, ta page est très belle. Bravo miss ;-) bibis
D
waouh, j'adore, elle est super émouvante!!! Avec une photo qui comme ça pourrait avoir l'air de rien, tu fais qqch de très touchant!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité