Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 avril 2013

Cadre et cartes

Bonjour,


Pas grand chose à vous montrer en ce moment! Je programme cet article histoire d'alimenter un peu mon blog et en espérant qu'en ce 28 avril où nous fêtons notre anniversaire de mariage, nous serons à la maternité avec notre petit trésor!

Voici le cadeau pour l'anniversaire de Delphine : un petit cadre qui s'ouvre avec deux volets, scrappé de façon très clean et dans des tons qu'elle affectionne.

IMG_0024

 

IMG_0025 - Copie

IMG_0026 - Copie

La carte assortie :

IMG_0029

Et la carte pour l'anniversaire de mon mari :

IMG_0030

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie cadre, elle a du être ravie ton amie !! et deux cartes que je connais déjà très jolie ! bisous
S
Très joli!! Toutes mes félicitations encore pour l'arrivée de Lena. Bisous tout plein.
L
Tes réas sont justes à tomber :):):) que du beau :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
W
c'est super joli! je comprends aux commentaires précédents que ça y est bébé est enfin là! félicitations et grand bonheur à vous!! bisous
N
Superbe ! je vois que Delph a apprécié, et il y a de quoi, c'est très chouette !<br /> <br /> et aussi, félicitations pour l'arrivée de votre trésor ;)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité