Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
4 septembre 2013

Monochrome

Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais tenté que le monochrome blanc et pensais que cet exercice dans un autre coloris s'avèrerait compliqué. Et puis en observant la photo ci-dessous il m'est apparu opportun de la scrapper dans un monochrome rose pour répondre au challenge de Celma.
(Le blanc et le noir sont autorisés.)

IMG_1434 - Copie

Alors vous aimez? Moi ça me donne envie d'essayer d'autres monochromes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou plus rose tu meurs lol...Cette page est magnifique! Bravoooo! Bisous
W
moi qui n'ai pas trop l'occasion d'utiliser du rose, j'admire ce que tu en as fait là!
L
Mmmmmmm tout ce rose moi j'adore!!!!!! Ta page est délicieusement belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'adore, encore plus quand c'est monochrome rose :D
D
ah oui c'est vraiment très très chouette! Bravo!!! Tu es très douée pour ça! COmment as-tu peint ta montgolfière en bois? Je ne sais jamais comment customiser ces embellissements
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité