Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
6 septembre 2013

Sans titre

Bonjour,

Ce post est sans titre, comme ma page d'ailleurs! La photo de Lise sur un tractopelle illustre à elle seule son intérêt pour les engins de chantier - oui, oui vous avez bien lu! lol

Elle a encore une fois été réalisée pour les challenges de l'été. Le combo était le suivant : jaune/turquoise/noir/blanc.

IMG_1443

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe! J'aime beaucoup la mise en page! <br /> <br /> Et ta fille s'entendrait bien avec mon fils...à moins qu'ils ne se battent pour avoir l'engin! hihi<br /> <br /> Des bisous
W
j'aime beaucoup cette page!!!
Z
très sympa ta page et originale par le fait qu'elle n'a pas de titre ! une future fille de chantier ? bises
D
super jolie! bravo!
L
hannn absolument magnifique!! quelle mise en page géniale!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité