Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 septembre 2013

Mini "Léna"

Bonjour,

Merci à toutes pour vos passages réguliers ici et les agréables commentaires que vous me laissez, j'adore! :)

Je vous présente mon premier mini avec uniquement des photos de Léna. La structure est tout simplement des bazzills blancs 20X20 reliés à la BIA. Les papiers utilisés sont de la collection "Summer Life" des Papiers de Pandore. J'aime beaucoup ces teintes douces et fraîches.

La première de couverture à été réalisée lors du Speed Scraping de vendredi dernier sur le forum où nous invitait à nous inspirer d'une de ses magnifiques pages et nous demandait de choisir 3 contraintes dans une liste. J'ai opté pour un titre non écrit à la main, un noeud et cinq ronds.

 

IMG_1508

IMG_1509

IMG_1510

IMG_1511

IMG_1512

IMG_1513

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau !!<br /> <br /> Tout tes minis sont superbes, quel talent, quelle imagination !<br /> <br /> Par contre, peux me dire ce que tu appelles BIA ? je ne connais pas...
M
Il est superbe ton mini !!<br /> <br /> Plein de douceur, j'adore !!!
M
Coup de coeur pour ce mini rempli de douceur... Une merveille !<br /> <br /> Bises
F
Il est magnifique ton mini! Rempli de douceur!
M
les couleurs sont douces c'est beau ! j'avais vu la couv lors du speed mais le reste est à tomber !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité