Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
18 septembre 2013

Page papillons

Bonjour,

J'ai été très touchée par vos agréables commentaires sur mon mini, merci!!

Avec les mêmes papiers de Pandore "Summer life", j'ai réalisé une petite page pour le jeu de septembre sur Scrap ou Café. J'ai utilisé mon nouveau mask Infocréa "papillons". Très sympa! Je pschitterai même davantage la prochaine fois pour que le motif ressorte encore plus.

IMG_1518

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle page! Bravo!
M
elle est superbe j'adore !!!
L
Mmm une vraie merveille de page que tu nous propose!!!! une mise en page très douce et pétillante à la fois :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Coucou encore une jolie page !! et le mask je l'ai tout de suite reconnu ;-) bisous
D
c'est super joli! quelles belles couleurs, et j'aime aussi bcp la dispo des papiers à droite!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité