Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 septembre 2013

Page "Petite star"

Bonjour!

Me revoilà avec une page qui illustre le challenge multicontraintes proposé par Clarisse. Il fallait utiliser 4 photos, au moins 5 tampons différents et des agrafes. Ce défi me parlait car il me permettait de scrapper cette série de photos de ma princesse qui prenait la pause pour ses paparazzis après sa première "vraie" coupe chez le coiffeur.

IMG_1562 - Copie

Vous voyez le joli badge sous la deuxième photo? Il fait partie d'un lot offert par Laetitia67. Je la remercie encore et la félicite pour ses talentueuses créations!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore j'adore j'adore!
W
celle-ci aussi est géniale j'aime la dynamique créée par la série de photos!
M
Ta page est juste sublime !! J'a-dore !!!!!!<br /> <br /> Biz
K
Merci beaucoup pour ton passage chez moi. Ca m'a permis de connaître ton univers. Du très beau scrap ! Cette page est en autre magnifique. J'adore cette série de photos et la dynamique qu'elle dégage.
Z
j'aime beaucoup ta page très dynamique, et ton tampon sous les photos est extra !!! bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité