Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 octobre 2013

Saisir l'instant

Bonjour,

Je viens de connaître le blog Color your World et j'ai fait cette page pour leur challenge d'octobre. Il fallait respecter un combo automnal, faire un fond de page tout ou en partie en peinture abstraite, mettre un animal de la forêt et de la poésie.

Gingka

Cette page répond également au challenge Inspiration chez Scrap ou Café.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est à tomber ta page !!!<br /> <br /> J'adore le style free !!<br /> <br /> Bravo, c'est superbe !!
M
J'aime beaucoup cette page, qui a juste ce qu'il faut de free et le journaling est très chouette!
W
ton scrap est réellement en train d'évoluer! tu te lâches et ça te réussit!!
D
Des tâches et des encres comme j'aime!...Le tout pour une belle page! <br /> <br /> Des bisous
D
bravo ! défi relevé ! j'aime beaucoup :)
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité