Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 octobre 2013

Mini accordéon

Bonjour,

Je vous présente à nouveau un mini, ultra mini cette fois-ci. Il tient dans la main! Delphine m'ayant gentiment prêté ses lettres, j'ai fait poser mes filles avec et j'ai eu l'idée d'un mini accordéon qui, en se dépliant, dévoilerait le mot "PAPY". Le format rikiki permettra à mon père de garder ce mini dans son portefeuille ou sa pochette et d'avoir ainsi les photos de ses petites-filles toujours sur lui.

IMG_1557

IMG_1553

IMG_1555

IMG_1554

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui ci il est encore plus choupinou! j'adore ce tout petit format pourtant je n'aime pas scrapper de toutes petites photos mais là ça me tente!
D
C'est superbe, un très beau cadeau! Bisous
M
Génial trop mignon !!! Chouette idée ça plairait à mon père ;)
M
L'idée est géniale! Et le rendu est....BRAVO!!
W
absolument trop mignon!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité