Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 juin 2014

Bac to scrap - arts et LV2

Bonjour,

Je vous montre mes dernières pages pour Bac to scrap sur Scrapbookit .

L'épreuve arts. Parmi une liste d'éléments, j'ai choisi le bois et le calque. J'ai également ajouté du gesso, des doodlings et de la mousse 3D comme demandé.

arts - Gingka

Et enfin l'épreuve LV2 ou langue régionale. Il fallait que le titre ou le journaling soit dans une autre langue que le français et l'anglais. J'ai choisi l'allemand bien sûr avec cette citation d'un auteur autrichien du XIXème siècle qui signifie : "Les lunes et les années passent, mais un beau moment illumine chaque jour de notre vie."

LV2 - Gingka

Je crois que c'est ma page préférée pour ce concours.

Merci les copines pour vos découpes! Vous voyez que j'ai plaisir à les utiliser. ;)

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard par ici... que du beau !<br /> <br /> La maîtresse de ta fille est bien gâtée ! Je ne reçois pas d'aussi jolis cadeaux de mes élèves ;) <br /> <br /> Et je craque pour ta deuxième page !<br /> <br /> Bisous
G
Ton petit bout d'chou illumine ces deux jolies pages !!
N
Ta page est superbe, et ta poupette est très photogénique !!!
M
Tes pages ont un style différent mais elles sont superbes toutes les 2 !!<br /> <br /> Mais alors j'ai un gros gros coup de coeur pour la 2ème, elle est "wouaaah" !!
L
Mmmmmmm une page toute douce et une pleine d e peps!!! j'adoooooooore les deux!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité