Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
6 juillet 2014

4encrop : premier mini terminé!

Bonjour,

Tous mes impératifs scrappesques étant passés, je peux me replonger dans les minis de la 4encrop qui a eu lieu à Dijon il y a un mois.

Je viens de terminer l'album de Féebellescrap qui convient parfaitement aux photos du spectacle de danse de Lise avec ses couleurs girlys et son esprit festif.

IMG_2758

IMG_2746

IMG_2747

IMG_2748

IMG_2749

IMG_2750

IMG_2751

IMG_2752

IMG_2753

IMG_2754

IMG_2755

IMG_2756

IMG_2757

Merci pour votre visite et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique !! Moi qui n'arrive pas à faire un seul mini … toi tu t'en sors comme une pro !
C
Tout joli ce mini !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que tes dernières productions sont toutes belles mais que je n'ai pas pu laisser de commentaire. Canalblog faisait de la résistance !
Y
Il est trs beau ce mini et tes photos sont magnifiquement en valeur !!!!<br /> <br /> Bises
F
oh la la superbe ta version!ces photos vont super bien dans ce mini et j'aime beaucoup tes arrangements!!!<br /> <br /> bisouxxxxx
M
Ben dis donc, tu enchaînes, c'est chouette ! Tu as vraiment trouvé les photos parfaites pour ce mini pétillant ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité