Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
19 octobre 2014

Dernier mini de la 4encrop

Bonjour,

Il ne me restait plus que le mini de Nécureuil à terminer après la crop de 4enscrap à Dijon, et c'est chose faite! Ce fut un vrai régal d'imiter ses mises en pages. L'album rend très bien avec ces grandes photos et ces couleurs douces.

Place aux images :

IMG_3099

IMG_3090

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3094

IMG_3095

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

Merci pour votre visite et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très bel album !! Tes filles ont grandi et sont très jolies ;-) Bizz
C
Wahou!!!! il est magnifique ce mini!!!! j'adore!!! les grandes photos sur 2 pages sont topissimes!!! Bravo pour ce petit bijou!!! Bises
C
effectivement un très bel album !
L
Moi qui ne suis vraiment pas fan des minis je dis un grand OUI pour le tien !!! Vraiment j'adore ! C'est vrai que les grandes photos c'est canon ! Des bises !
C
Un super souvenir leq photos st tops!!! Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité