Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 novembre 2014

Le blog du jeudi

Coucou!

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes derniers posts! Je les lis avec graaaaand plaisir et ils m'encouragent beaucoup!

J'ai trouvé le temps de faire ma page pour le blog du jeudi, yessss!

J'ai lifté cette superbe page de Mes Z'ateliers. Elle m'a tapé dans l'oeil comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Voici la mienne :

13112014-IMG_5719_DxO

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ell est superbe j'adore et la photo très chouette<br /> <br /> j'ai loupé cette fois ci puff chargée chargée en ce moment :(
A
Awww...elle trop jolie ta page!<br /> <br /> Je vais vite aller voir celle de départ ;)<br /> <br /> Bravo et Bisous
L
je suis juste total in looooooove de ta page WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
J
Une très belle page vraiment réussie, très joli lift! J'aime beaucoup ces couleurs douces qui mettent bien en valeur ta photo de famille! Bises
W
qu'elle est jolie ta page avec cette belle photo de votre famille! superbe!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité