Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 décembre 2014

Petits calendriers

Bonjour,

J'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire : un joli lot de produits 4enscrap avec plein de nouveautés de la collection hiver et d'anciens produits que j'aimais beaucoup. Les mini calendriers présentés lors de l'avant-première m'avaient vraiment tapé dans l'oeil car c'est une super idée cadeau et en plus la pochette et les mini-cartes peuvent être utilisées pour d'autres réalisations.

Voici donc mes calendriers, avec des papiers différents, mais tous dans un combo gris - blanc - noir - rouge. Les tamponnages des mois, des jours et des petites décos sont identiques pour chaque calendrier - j'y ai passé du temps!

IMG_3472

Et debout ça donne ça :

IMG_3473

Merci pour votre visite et vos petits mots si précieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Un grand bravo, je suis aussi émerveillée non seulement parton talent mais aussi par ta patience et bonté pour les autres!!<br /> <br /> Mille Bises
L
hannnnnnn WOOOOOOOOOAW!!!!!!!!! superbes!!!!! bravo pour ce superbe travail :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
G
Ils sont magnifiques ! Quel jolie présentation, bien utile pour chaque jour de 2015 ! Bravo bravo et Bises
B
Whaouuu!C'est très bôoooo!BravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
C
ils sont très beaux !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité