Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 mai 2009

Classeur pour tampons

Bonjour!

Concernant l'échange de fleurs et de tamponnages, je vous rappelle que les inscriptions seront closes mardi 12 mai à 23H59!! Si cela vous tente, faites vite!

Aujourd'hui, je vous montre un classeur d'écolier tout simple dont j'ai scrappé la couverture. Ce classeur sert à ranger mes tampons. J'ai découpé des pochettes plastiques et ai mis mes planches de tampons dedans. C'est bien pratique, plus besoin de chercher partout pour retrouver mes tampons clear, ils sont tous au même endroit. L'idée n'est bien sûr pas de moi, un tas de scrappeuses ont déjà adopté ce système de rangement.

IMG_5487IMG_5486

Le papier noir fleuri est de la marque Sandy Lion. Aline avait utilisé le même pour le carnet qu'elle m'a offert et pour sa boîte à mouchoirs. J'aime beaucoup ce papier et n'ai pas résisté à l'acheter quand je l'ai vu dans un magasin.

Le mot "Tampons" a été tamponné avec mes tampons lettres - plutôt original pour un classeur à tampons! J'ai fait pour la première fois un cercle avec de la peinture Tulip Slick blanche. Il est un peu raté, les points ne sont pas réguliers et j'ai même touché le cercle avant que ce soit sec sans le faire exprès!! Mais vous verrez bientôt que j'ai fait une nouvelle tentative sur un autre support et celle-ci est plus satisfaisante.

Bonne semaine et encore merci pour vos nombreux commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés chouette!<br /> moi aussi je voudrais bien une ptite photo de l'intérieur.<br /> Par contre, en tant que novice je me pose la question: comment as tu fais le "fait par Céline"?
A
il est trés jolie ton classeur
A
lol le papier, il est super chouette bravo
T
bravo pour ce classeur et bonne idée, il va falloir que je m'en fasse un. On peut avoir une petite photo de l'interieur pour le rangement ?
V
tres chouette ce classeur et qu'est ce que c'est pratique !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité