Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 juillet 2011

Mini façon Scrapiatella

Bonsoir,

Je vous présente le mini album commencé à la crop 100% shabby dans le Pas-de-Calais il y a un mois. J'ai eu l'honneur de scrapper avec Scrapiatella et Liliescrap. J'ai terminé en premier le projet de Scrapiatella car il était destiné à mon père pour son anniversaire - il l'a eu un chouilla en retard, mais c'est l'intention qui compte! L'album retrace ses premiers moments en tant que papy depuis novembre 2010. C'est un objet absolument magnifique que nous a concocté Scrapiatella. J'ai flashé sur le sien qui est tout en douceur et en romantisme (c'est une rétrospective du joli couple qu'elle forme avec son ami).

Place aux photos!

Tout d'abord la couverture totalement capitonnée avec du carton, de la mousse, du tissu et des attaches parisiennes qui ont chacune été poncées. Je crois que je n'ai fait que ça l'après-midi de l'atelier en fait. Mes doigts s'en souviennent, je peux vous l'dire! Mais l'effort en valait la chandelle : ça donne un effet top!

IMG_9060 - Copie

IMG_9057 - Copie

Chaque page a été travaillée avec du Glimmer Mist, des tamponnages et un peu de café dilué et pschitté à la brosse à dents (c'était la première fois que j'esssayais la technique). J'ai également appliqué çà et là un peu de peinture blanche au chiffon.

Le fil conducteur est justement un fil de lin enroulé de diverses façons et qui donne une impression de légéreté, tel que Scrapiatella l'a souhaité.

IMG_9061 - Copie

IMG_9062 - Copie

IMG_9063 - Copie

Les deux grandes photos dos à dos sont collées à la page grâce à du kraft gommé. C'est censé adhérer seulement avec de l'eau, mais chez moi ça n'a pas marché et j'ai dû mettre de la colle...

IMG_9064 - Copie

IMG_9065 - Copie

IMG_9066 - Copie

IMG_9058

Merci d'avoir tout regardé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
halalala c'est vrai qu'il est superbe ce mini moi t'imagine je ne l'ai meme pas encore fini :( pas eu le temps encore je suis debordee lool<br /> il est superbe bravo !!
J
que c'est joliiiii ! et j'adore l'idée du capiton !
A
Ouahhhh il est superbe
C
Waouhhhhhhhhhh, superbe cadeau !<br /> Tout en douceur !
D
ah, le kraft gommé, mon grand ami!!! lol!!! c'est un superbe mini et j'adore l'idée de la couverture capitonnée. C'est drôle de voir à quel point l'esprit des pages est le même que dans le mini que j'ai fait en février avec Scrapiatella: on reconnaît sa signature!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité